Professeure responsable

Angéline Martel

Objectifs

Développer la capacité de communiquer en langue espagnole de manière fonctionnelle, à l'oral et à l'écrit, dans le cadre des activités professionnelles, culturelles et autres. Connaître la morphologie et la syntaxe espagnoles et se familiariser avec certains facteurs sociolinguistiques et psycholinguistiques propres à la contextualisation et à l'apprentissage de la langue espagnole.

Encadrement programme

Jessica Soldevilla

  • Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent;
ou
  • posséder des connaissances appropriées et une expérience jugée pertinente;
ou
  • être titulaire d'un diplôme universitaire.
Programme de 12 créditsCrédits
ESP 2000Curso de español para principiantesC3
ESP 2001La comunicación general en español (ESP 2000) 13
ESP 3001La conversación en español (ESP 2001) 13
ESP 4001La lectura y la redacción en español (ESP 3001) 13

Règlements pédagogiques particuliers

    1. La personne qui se classe au niveau 2, 3 ou 4 peut obtenir, sur demande, les préalables aux cours ESP 2001 et (ou) ESP 3001, et (ou) ESP 4001 en reconnaissance des acquis.

Remarques

    - Toute personne qui s'inscrit pour la première fois à un cours d'espagnol de la TÉLUQ doit passer un test de classement.
    - Les cours entre parenthèses sont des préalables.

Note :

Cours primé
i
Information et notes explicatives
N
Nouveau cours
C
Cours contingenté. Le nombre de places disponibles pour l’inscription est limité.