Pour diffusion immédiate

Nouvelle campagne publicitaire pour l’Université TÉLUQ

Québec, le mercredi 6 septembre 2017 – L’Université TÉLUQ dévoile sa nouvelle campagne publicitaire qui vise à présenter le vrai visage des étudiants universitaires à distance. De fait, la partie vidéo de la campagne a été tournée à la façon d’un storytelling afin de plonger dans la vie de trois étudiants ayant un profil totalement différent :

Ariane : championne du monde de boxe et étudiante-athlète
Marie-Ève : étudiante en administration et diplômée d’un baccalauréat
Simon : père et étudiant chercheur à la maîtrise 

« Chaque année, plus de 20 000 étudiants choisissent d’étudier à l’Université TÉLUQ, ce qui en fait l’une des universités les plus importantes au Québec. Je suis particulièrement fier de cette nouvelle campagne qui reflète concrètement l’ouverture, la flexibilité et la qualité de l’enseignement de l’Université TÉLUQ », a mentionné Martin Noël, directeur général de l’Université.

« Cette campagne vise à faire connaître davantage l’Université TÉLUQ pour ce qu’elle est réellement, soit une université qui répond aux besoins des étudiants d’aujourd’hui.  De plus en plus d'étudiants doivent pouvoir concilier leur projet d’études à leur vie personnelle et professionnelle, de sorte que de faire appel à des étudiants pour illustrer la persévérance, l’autonomie et la discipline requise dans le choix d’étudier à la l’Université TÉLUQ allait de soi », a déclaré Nathalie Letendre, directrice du Service des communications et des affaires publiques.

Réalisée en collaboration avec la maison de production FH Studio, cette campagne est diffusée dès le 11 septembre 2017 à la télévision et sur le Web, et on verra des affiches au cours de l’automne dans le métro de Montréal.                               

Pour visionner les vidéos promotionnelles et voir la page Web de la campagne.

L’Université TÉLUQ
Créée en 1972 pour rendre le savoir accessible, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses programmes à distance. Chaque année, près de 20 000 personnes choisissent la flexibilité de l’Université TÉLUQ pour y faire leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. 

- 30 -

Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747, poste 5282
denis.gilbert@teluq.ca 

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook