20/06/19

L'Institut Jacques-Couture recrute deux assistants/es de recherche pour septembre.

IJC

Description de l’entreprise

La TÉLUQ, acteur clé du milieu de l’enseignement universitaire au Québec depuis plus de 40 ans, est la seule université dont les programmes sont offerts complètement à distance. Elle accueille près de 20 000 étudiants par année et elle se distingue par la qualité de sa recherche et par sa position d’université numérique entièrement à distance, tant au Québec que sur les scènes nationale et internationale.

Secteur de travail

Institut Jacques-Couture

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité de la supérieure ou du supérieur immédiat, l’assistant de recherche effectue la recherche documentaire et le traitement de l’information dans le cadre des dossiers relatifs à la formation. Oeuvre soit dans des secteurs d’activités faisant appel à des connaissances multidisciplinaires, soit dans un secteur spécifique exigeant des connaissances spécialisées.

Effectue des fouilles documentaires, des lectures, des rencontres avec des individus ou des organismes, des enquêtes dans la population, des groupes de discussion et toute autre recherche ou cueillette d'informations, relevé, afin de dégager, en collaboration avec la supérieure ou supérieur immédiatcertaines conclusions concernant un ou plusieurs aspects des sujets étudiés.

En collaboration avecla supérieure ou supérieur immédiat, procède à l’analyse des résultats et en dégage les conclusions. Rédige ou collabore à la rédaction des textes destinés à la création de formationsLien avec la thématique :
IJC

Adresse Internet :
https://chu.tbe.taleo.net/chu01/ats/careers/requisition.jsp?org=TELUQ&cws=1&rid=434&fbclid=IwAR3aBm8_RVnVZNgrBCpeC5stPfO4p1YqGYJxUvLgzo8iQBSH-FKfcGIxFUk

Soumettez une nouvelle

* Vous devez remplir tous les champs suivis d'un astérisque.