Période

Ce concours est organisé par le Service des communications et des affaires publiques de l'Université TÉLUQ.

Le concours se déroule du vendredi 28 août 2020 au mardi 20 octobre 2020.

La date limite de participation est le 20 octobre 2020 à 11 h 59.

Description des prix

  • Un total de six crédits d'études de 500 $ chacun (offerts par l'Université TÉLUQ) valides pour l'année 2020-2021.

La valeur totale des prix est d'approximativement 3 000 $. Une lettre ainsi qu'un coupon-réponse attestant la valeur du prix seront envoyés aux gagnants.

Le prix pourra être utilisé au courant de l'année scolaire 2020-2021 à l'Université TÉLUQ (c'est-à-dire aux trimestres d'automne 2020, d'hiver 2021, d'été 2021 ou au plus tard au trimestre d'automne 2021).

Après le 26 novembre 2021, tout prix non utilisé ne sera plus valide. Le prix est non monnayable et non transférable.

Les prix ne peuvent pas servir à payer un solde de l'été 2020 ou antérieur.

Critères d'admissibilité

Pour être admissible à ce concours, le concurrent doit :

  • avoir fait son inscription à l'une des activités de la rentrée du 15 septembre et être étudiant actif à l'Université TÉLUQ, ou avoir fait son inscription à l'un des webinaires prévus le 22 septembre, le 29 septembre, le 6 octobre ou le 20 octobre 2020;
  • être âgé de 21 ans ou plus au moment de l'inscription au concours.

Comment participer

Chaque participant au présent concours doit respecter les critères d'admissibilité ainsi que les autres conditions énoncées au présent règlement.

  • Aucun achat requis;
  • Le participant sera automatiquement inscrit au concours lors de son inscription à l'une des activités de la rentrée ou à un webinaire via le formulaire électronique;
  • Le participant doit être étudiant actif à l'Université TÉLUQ (seulement pour le tirage parmi les inscriptions reçues aux activités de la rentrée du 15 septembre);
  • Pour qu'une participation soit valide, tous les champs du formulaire doivent être remplis.

Limite d'une seule inscription par personne pendant toute la durée du concours.

Sélection des gagnants

Les six prix seront attribués par six tirages au sort parmi l'ensemble des participations valides reçues dans les délais établis ci-dessus.

  • 2 gagnants parmi les inscriptions aux activités de la rentrée du 15 septembre;
  • 1 gagnant par webinaire parmi les inscriptions reçues à chaque webinaire (total de 4 gagnants).

Le tirage au sort aura lieu au siège social de l'Université TÉLUQ, au 455, rue du Parvis, Québec (Québec) G1K 9H6, le jeudi 22 octobre 2020 à 14 h 30.

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations valides reçues.

Remise des prix et désignation des gagnants

Les personnes gagnantes seront informées par courriel, le 22 octobre 2020, de la façon dont elles pourront prendre possession de leur prix.

Les noms des gagnants seront dévoilés par l'Université TÉLUQ au moyen de différents véhicules de diffusion d'information (ex. : médias sociaux, site Web).

Pour être déclarée gagnante, la personne sélectionnée devra communiquer avec les organisateurs du concours dans les dix (10) jours ouvrables suivant le moment où elle aura reçu le courriel lui confirmant que son nom a été tiré. Dans le cas contraire, elle sera disqualifiée et un autre tirage au sort sera effectué.

À défaut de respecter la condition mentionnée au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et un nouveau tirage pour ce prix sera effectué conformément au présent règlement, jusqu'à ce qu'un participant soit sélectionné et déclaré gagnant (total de six prix à remettre).

Conditions générales

Le concours est organisé par le Service des communications et des affaires publiques de l'Université TÉLUQ. Sous réserve des conditions prévues au règlement de participation, le concours est ouvert à toute personne respectant les conditions énumérées ci-dessus à l'exception des administrateurs, des dirigeants et des employés de l'Université TÉLUQ ainsi que ses sociétés, agences affiliées, partenaires, leur famille immédiate (père, mère, frère, sœur, fils, fille, conjoint, conjointe) et les personnes vivant sous le même toit qu'eux. Tout participant qui serait l'un des gagnants de ce concours ne respectant pas les présentes conditions d'admissibilité sera automatiquement disqualifié et un autre gagnant sera sélectionné parmi les autres participants.

L'Université TÉLUQ ainsi que ses administrateurs, dirigeants et employés se dégagent de toute responsabilité quant aux dommages ou aux pertes découlant de la participation à ce concours ou de l'attribution, de l'acceptation ou de l'utilisation du prix par les gagnants. De plus, les dates d'utilisation des crédits d'études devront être respectées, sans quoi les prix ne pourront plus être utilisés.

L'Université TÉLUQ ainsi que ses administrateurs, dirigeants et employés ne peuvent être tenus responsables en cas de problème d'accès au site Web du concours, de transmission de courriels liés au déroulement du concours ou à la qualification des participants, et en cas d'altération des bases de données rattachées au concours en raison, notamment, d'un virus informatique, de bogues, d'un sabotage, d'une intervention non autorisée, d'une fraude, d'un incident réseau, de défectuosités techniques, de congestion dans Internet ou de toute autre cause indépendante de la volonté de l'Université TÉLUQ, qui auraient pour effet d'empêcher ou de compromettre l'administration, la sécurité, l'impartialité, l'intégrité ou le déroulement adéquat du présent concours. L'Université TÉLUQ se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne qui sabote le processus de participation à ce concours et d'annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre le concours, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

L'Université TÉLUQ ainsi que ses administrateurs, dirigeants et employés n'assument aucune responsabilité quant aux problèmes ou défectuosités techniques de tout réseau ou ligne téléphonique, système informatique, serveur ou fournisseur, équipement informatique, logiciel, application ou à toute erreur, y compris tout dommage causé à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne liée à la participation ou au téléchargement de renseignements sur le présent concours.

La participation à ce concours implique l'acceptation du présent règlement que l'Université TÉLUQ se charge d'appliquer. Toutes les décisions de celle-ci sont finales et sans appel.

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations provinciales et fédérales applicables.

Engagement en matière de confidentialité

L'Université TÉLUQ s'engage à traiter de façon confidentielle les renseignements personnels recueillis à la suite de la participation au concours. De plus, l'Université TÉLUQ s'assure que ces actions soient réalisées en conformité avec la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), qui vise l'élimination des pourriels sur les réseaux Internet et sans fil, ainsi qu'avec la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Par conséquent, aucun tiers n'aura l'autorisation d'utiliser les renseignements recueillis.

Mesures de sécurité

L'Université TÉLUQ déploie des efforts raisonnables afin de conserver les renseignements personnels des utilisateurs de ses sites Internet dans un environnement sécurisé. Des mesures appropriées ont été prises, sur les plans physique, électronique et administratif, afin de protéger les renseignements recueillis en ligne et d'en empêcher l'accès sans autorisation, d'assurer la sécurité des données et de faire en sorte que ces renseignements soient utilisés conformément aux lois applicables.

Les renseignements identifiables partagés avec l'Université TÉLUQ sont sauvegardés sur les serveurs dans une base de données, au siège social de l'Université TÉLUQ, ou sont hébergés par des tiers qui ont pris l'engagement de respecter la politique de confidentialité de l'Université TÉLUQ. L'Université TÉLUQ dispose d'un coupe-feu et d'autres technologies destinées à empêcher que des individus accèdent à ces renseignements sans autorisation. Les serveurs sont sécurisés et protégés contre l'accès non autorisé par des personnes non autorisées.