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Plans d’action numérique en éducation - L’Université TÉLUQ à l’Acfas 2019

Québec, le lundi 27 mai 2019 – Aujourd’hui, une chercheuse postdoctorale de l’Université TÉLUQ contribuera à l’avancement de la science à la 87e édition du Congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), qui se tient à l’Université du Québec en Outaouais.

Christiane Caneva présente « Le maillon manquant : perspective critique sur le rôle des directions scolaires dans la mise en œuvre des plans d’action numérique en éducation » à la session de communication Gestion de l’éducation et de la formation.

Elle y parlera de l’implication des cadres scolaires dans l’implantation du numérique à l’école. Les principaux résultats d’une étude montrent les enjeux liés au développement de l’esprit critique des cadres scolaires à l’égard des données numériques (big data), et leur importance en tant qu’agents du changement et leaders de l’innovation.

Cette présentation aura lieu à 13 h au pavillon L.-Brault, local C0120.

Programme du 87e Congrès de l’Acfas

L’Université TÉLUQ
Créée en 1972 pour rendre le savoir accessible, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses programmes à distance. Chaque année, près de 20 000 personnes choisissent la flexibilité de l’Université TÉLUQ pour y faire leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. 

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Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
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