Professeure responsable

Sabrina Hombourger-Barès

Objectifs

Contenu

Le cours est structuré en huit thèmes regroupés en trois parties :

Matériel didactique

Matériel expédié

Renseignements technologiques

Consultez l'information sur le matériel informatique recommandé.

Encadrement

L'encadrement est individualisé et assuré par une personne chargée d'encadrement. Les communications se font par téléphone ou par courriel.

Évaluation

L'évaluation repose sur cinq travaux (5 %, 10 %, 25 %, 15 % et 45 %).

Échelle de conversion

NotationValeur numériqueValeur en pourcentage
A+4,390 à 100 %
A485 à 89 %
A-3,780 à 84 %
B+3,377 à 79 %
B373 à 76 %
B-2,770 à 72 %
C+2,366 à 69 %
C260 à 65 %
E00 à 59 %

* Échelle de conversion actuellement en vigueur pour ce cours.

Particularités d'inscription

Pour suivre ce cours, on doit avoir réussi un cours d'introduction au marketing, à défaut de quoi on doit réussir, au préalable, le cours ADM 2007 Introduction au marketing.