Pour diffusion immédiate

Nomination du directeur général par intérim à la TÉLUQ

Québec, le 12 novembre 2015 – La TÉLUQ annonce la nomination de son nouveau directeur général par intérim, monsieur Martin Noël, confirmé dans ses fonctions hier par l'Assemblée des gouverneurs de l'Université du Québec.

« La TÉLUQ est plus que jamais au cœur de l'offre de formation universitaire au Québec et j'entends faire connaître et rayonner son expertise pour le bénéfice de nos étudiants et de nos diplômés»,  a déclaré M. Noël. « Je salue la volonté exprimée dans les dernières semaines pour ramener la formation à distance à l'agenda des priorités en éducation. Soyez assurés que la TÉLUQ sera une partie prenante incontournable dans le développement de ces orientations. »

Détenteur d'un doctorat en recherche opérationnelle, M. Noël a fait carrière à la TÉLUQ où il a d'abord été professeur en gestion des opérations à l'École des sciences de l'administration. Il occupait ces dernières années le poste de directeur des affaires académiques.

La TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c'est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

- 30 -


SOURCE :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747 poste 5282
denis.gilbert@teluq.ca

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook