1. Vous devrez utiliser votre adresse courriel de l'Université TÉLUQ (ex. : nom.prenom@univ.teluq.ca).
  2. Vous devrez créer un mot de passe temporaire. Toutefois, après la validation et la synchronisation des accès entre l'Université TÉLUQ et Microsoft, ce qui peut prendre jusqu'à 3 heures, vous devrez utiliser votre mot de passe habituel de l'Université TÉLUQ. Dans la procédure, il n'est pas nécessaire d'inviter des personnes à joindre le service, vous pouvez ignorer cette étape.
  3. Avant d'utiliser Office Online et OneDrive, assurez-vous que la synchronisation des accès est terminée. Pour le savoir, essayez de vous connecter avec votre mot de passe TÉLUQ.
  4. À l'installation de la suite Office, si vous souhaitez changer la langue ou si vous avez un PC 64 bits, cliquez sur « Modifier ».

  5. Vous avez tenu compte de ce qui précède? Vous pouvez maintenant vous inscrire à Office 365 ProPlus!

Maintenant, pour accéder à Office 365, utilisez cette adresse : https://portal.office.com.