Pour diffusion immédiate

La professeure Diane-Gabrielle Tremblay reçoit le titre de Fellow de l'OCRHA

Québec, le vendredi 9 octobre 2015 – La professeure Diane-Gabrielle Tremblay, de l’École des sciences de l’administration de la TÉLUQ, a reçu hier le titre de Fellow de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) du Québec. Cet honneur lui a été conféré lors du congrès de l’Ordre, qui s’est tenu au Centre des congrès de Québec.

Le titre de Fellow est la plus haute distinction attribuée par cet ordre professionnel. Il reconnaît la qualité exceptionnelle de certains de ses membres qui contribuent ainsi au rayonnement de la profession. Pour en savoir plus sur cette distinction : www.portailrh.org/fellow.

La professeure Diane-Gabrielle Tremblay s’intéresse aux problématiques actuelles du travail, dont la conciliation travail-famille et le vieillissement de la main-d’œuvre.

L’Ordre des CRHA
Regroupant près de 10 000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l’avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec. L’Ordre participe ainsi activement au maintien de l’équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés.

La
 TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c'est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

- 30 -


SOURCE :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747 poste 5282
denis.gilbert@teluq.ca

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook